. .

 

.
..
 



Tout le monde est enseignant


La seule chose en tant qu’individu que nous puissions vraiment enseigner est la connaissance acquise par l’expérience de notre vie.
Enseigner a partir d’autre sources, tel les systèmes de croyances, religions, philosophique, doctrines, etc… C’est disperser la connaissance, cela n’est pas un véritable enseignement.
Chaque personne sur cette planète à par conséquence quelque chose à enseigner, sans exceptions. Réellement enseigner, c’est savoir que sa propre connaissance vaut la peine d’être enseigner.
C’est ici que repose la vraie signification de notre existence : briller et enseigner.

Les systèmes de croyance, se sont multipliés et se sont imposés sur le long terme parce qu’ en tant qu’espèce c’était une solution de facilitée consensuel, par opposition à la connaissance qui vient de notre cœur, de notre souveraineté, de notre divinité de laquelle nous ne nous sommes jamais séparée.

certificat SSL gratuit Quand nous nous réveillerons réellement et que nous réaliserons que la seule connaissance qui vaille vraiment la peine d’être enseigné, est ce que nous connaissons à propos de nous-même, qui nous sommes, et ce que l’expérience nous a appris, alors oui, nous nous reconnaitrons dans les témoignages des autres personnes.

Pour exprimer entièrement le spectre de notre divinité nous nous devons d’enseigner depuis notre propre esprit, notre double, celui qui est connecté à tout ce qui existe. Shaobin Master


-ILLUSTRATION : Baltazhar Samilor Copyright : JADE

 
.
   
© 2013 Espace Tai Chi Jade. All rights reserved.
Privacy Policy | Contactez nous