Les difficultés de l'Ascension - Eveil Spirituel

Par Inelia Ahumada Avila

 

.

Copyright JADE .Credit Photo ; BALTAZHAR SAMILOR ; MASTER CYANE ET SES ELEVES


Nous vivons dans la rapidité, dans la société moderne, qui n'encourage pas le développement de la conscience. Nous commençons notre voyage par cet état d'éveil qui nous fais réaliser qu'il y a plus dans la vie, que d'avoir un partenaire, un travail, un logement, des loisirs et des intérêts. Nous n'avons pas d'outil, aucune connaissance, aucune information sur ce qu'il faut faire ou ce que nous rencontrerons.

Les premiers mois sont difficiles car nous ne savons pas ce que nous sommes en train de faire, ainsi la majorité d'entre nous, vont aller chercher un guide dans l'achat. Cela signifie que nous achèterons des livres sur le développement personnel, que nous expérimenterons peut-être les religions, les écoles de pensée, le yoga, le tantra, la méditation, le chant, les visualisations, et ainsi de suite...

C'est une grande étape. L'étape de l'apprentissage et de l'exploration, l'étape de l'éveil. C'est une aventure! Et comme toute aventure, elle à ses dangers. Nous pouvons tomber victime de cultes, de gourous, de religions, de l'égo, et nous éloigner de notre voie pendant quelques temps.

Finalement, nous en sortons. Nous regardons autour et pensons, il y a quoi ensuite?

Nous savons toujours qu'il y a plus dans la vie que le matérialisme qui nous entoure. Nous savons aussi que nous avons une conscience élargie et que nous pouvons voir plus que d' autres. Mais nous avons encore des problèmes.

Nous pouvons attendre une relation significative avec un semblable. Nous pouvons vouloir du confort financier.

Nous pouvons avoir un but de carrière que nous n'avons pas réalisé, ou des problèmes de santé ou des problèmes psychologiques... la liste peut continuer ainsi encore et encore.

Les miracles promis ou sous-entendus par nos anciens enseignants ne se sont pas matérialisés, ou s' ils l'ont été, ils étaient très léger et signifiaient une perte à un autre endroit.

C'est un moment difficile.

Alors, où allons nous à partir d'ici?

Nous revenons au début. Nous nous débarrassons de tous les outils qui ne nous ont pas servi à 100%, et gardons ceux qui fonctionnent. Surtout : NOUS MEDITONS.

Ça n'a pas vraiment d'importance quel type de méditation vous pratiquez. Mais celles qui impliquent une amélioration de l'être, sont moins efficaces, que celles qui impliquent l'apaisement de l'esprit et qui vous ramène au temps présent.

Quand les choses deviennent rudes, n'insistez pas plus!!Essayez moins..., faites moins. Juste, hebergement de site web méditez au moins 10 minutes par jour et augmentez cela jusqu'à deux heures ou plus si vos circonstances présentes vous le permettent. Si vous trouvez qu'il est difficile de commencer, allez à la section audio et téléchargez quelques outils au format MP3. Ils commencent par 5 tout petits exercices que nous pouvons tous faire.

Si votre cerveau est trop actif, écrivez ou dessinez, ou courez. Entrez dans le flux. Entrez à l'intérieur de l'observateur et éloignez-vous du commentaire incessant de l'esprit.

Copyright to Inelia Ahumada Avila www.ascension101.com.


Dessinez ou courir c'est bien...
mais
le TAI CHI c'est mieux et surtout beaucoup plus efficace

EXEPTIONELEMENT ET POUR LA PREMIERE FOI

L'ECOLE DE TAI CHI JADE, vous propose de visioner gratuitement

un cour de tai chi a la portée de tous.
Simplicitée, efficacitée et relaxation garanti !

 

LE FILM: VIDEO H.D. 16/9

PRODUCTION: LES FILMS DU SORCIER

REALISATION: BALTAZHAR SAMILOR.

COPYRIGHT/image: JADE

Conditions d'utilisation :


Vous ete le seule et unique responsable de vos actes et de vos choix.
Il n'y a ni gains ni pertes, il ni y a que transformations.