. .

 

.
..
 

 

SOURIEZ ! VOUS ETES HYPNOTISES !

.

 

 

La maitrise, la croissance, le changement, la conscience d'être une partie d'un tout, la douceur, l'harmonie sont mis en avant au travers de l'image et des mots de cette pub de banque, destinée à récupérer ici la confiance de ses clients, au cas où ceux-ci auraient des doutes, quant à la réelle nature des interêts des banquiers.

Si la pub existe et coûte si cher, c'est parce qu'elle fonctionne bien, si elle fonctionne bien c'est que nous pensons et agissons comme elle nous demande de le faire.

Lorsque le cerveau reçoit deux informations paradoxales en même temps, il y a hypnose (conflit). C'est ce que font toutes les pubs. Le tour de force est de nous convaincre que le conflit s'arrête en faisant ce qu'elle nous propose... achète, fait confiance, crois en moi...
Nous sommes gouvernés de la même façon. Pour faire changer le peuple, on crée dabord un problème, puis on arrive avec la nouvelle façon de penser et d'agir comme étant la solution, alors une majorité l'adopte en "bon citoyen mouton".

Mais aujoudhui le sommeil hypnotique dans lequel nous vivons n'est plus assez profond pour cacher les preuves révélatrices des intérêts peu vertueux de ceux qui gouvernent le monde...

L'argent est une trouver un hébergeur énergie neutre et lourde qui sert d'échange et non de profit. Il convient de l'appréhender en toute conscience. Si vous avez des doutes sur ce qui est important dans votre vie, regardez à qui vous donnez votre argent, pourquoi et comment vous le donner, vous verrez alors à qui vous cédez le pouvoir de diriger votre vie.....

Nombreux sont ceux qui veulent que le monde change, mais peu sont préparés à retirer leur argent des banques et à faire face aux peurs que cet acte occasionne.

Est-que le monde du tai ch,i a besoin pour se valoriser, d'utiliser l'imagerie bancairre et les "valeurs" qu'elle véhicule?

ALORS que sont-ils en train de voler QUE MEME L'argent et le pouvoir ne LEUR permettent pas d'acquerir ?

QUEL est ce bien inestimable DONT ils se gratifient ?

N'est-ce point là l'OMBRE en train de revêtir ses plus beaux habits de LUMIERE ?

 

 

a suivre

 


 
.
   
© 2013 Espace Tai Chi Jade. All rights reserved.
Privacy Policy | Contactez nous