. .

 

.
..
 

 


 

.LA VOIE DU TIGRE
les enseignements de MAITRE YU
 

LES TIGRESSES DE JADE

" Ce n'est pas le nombre de mouvements que l'on pratique qui fait la différence mais bien l'Esprit dans lequel les mouvements sont effectués et leur durée"
On peut deja "VOIR" sur cette photo avant meme que le premier mouvement ne soit commencé une Intention ferme et definitive émaner du groupe de pratiquantes. Cette Intention ferme et définitive temoigne du bon positionement de l Esprit avant la pratique, elle determine le niveau de Discipline au quel est parvenu la pratiquante, en l'occurence fair face a l'inconu avec un maximum d'Impécabilitée.

 

 

 

hebergement de site web TAI CHI GONG OUTIL THERAPEUTIQUE

"Formidable ! Impressionnant ! Excellent ! Spectaculaire ! Impossible ! "


Tel sont les termes utilisés par les cinq professionels (Psychomotriciennes, Podologue, etc...) à l'EHPAD LA MADELAINE de BERGERAC pour qualifier les effets du TAI CHI GONG thérapeutique mis au point par JADE sur les résidents atteints par la maladie d'Alzheimer ou d'autres troubles, mais aussi sur les proffesseurs eux-mêmes.

Nous remercions le Docteur CHARLES, l'instigateur de ce projet le directeur de cet établissement Mr CONANGLE et la présidente de France Alzheimer Dordogne Mme MORALESSE de nous avoir fait confiance.

Ils ouvrent ainssi une nouvelle fenêtre sur l'horizon!

Photo : le 22/08/2008. Stages TAI CHI GONG therapeutique, maison de retraite la Madeleine, BERGERAC .

 

 


 
.
   
© 2013 Espace Tai Chi Jade. All rights reserved.
Privacy Policy | Contactez nous