. .

 

.
..
 


 

.LA VOIE DU TIGRE
les enseignements de MAITRE YU
 

L'autre n 'est jamais en cause !

" Tel est dans les mouvements à deux des "Mains Collantes", comme dans la vie de tous les jours, la consigne à retenir et à méditer pour vraiment en mesurer toute la profondeur"


Le triangle infernal "Victime , Boureau , Sauveur" dans lequel est plongé l'homme ordinaire et sur lequel fonctionne la propagande, est destiné à pieger le mental par l'illusion de l'importance personnelle, de la culpabilité et de la peur.

Il s'agit d'un heritage non desiré qui a eté implanté là sans que l'on nous aie demandé notre avis ou meme proposé un choix, dés le début de notre arrivée sur ce monde pour le décrire de facon unique, et comme une verité.

La consigne "L'autre n 'est jamais en cause !" propose en revanche, une responsabilité élargie, un pouvoir étendu, et une conscience aigue de ce que nous sommes, tant par nos pensées, nos émotions que nos actions, et nous incite a regarder le monde comme un reflet. meilleur hébergeur

Il en découle alors une relation magique et créatrice a ce qui nous entoure puisque du meme coup nous en devenons les createurs.

(Il faut verifier par l'experience la justesse de cette petite phrase. La comprendre intelectuellement n'est pas suffisant, ici interviend "l'art de la traque".)

Il s'agit là ni plus ni moins d'un des plus grand secret qui ai jamais etait revelé à l'etre humain, celui qui fait de lui l'égale des "DIEUX", encor faut il le mettre en OEUVRE.

Photo : le 26/JUILLET/2008. Stages "TAI CHI 1er partie une semaine pour tous" avec Joachim et Daniel

 

 

 

 


 
.
   
© 2013 Espace Tai Chi Jade. All rights reserved.
Privacy Policy | Contactez nous